Nos conseils


Pour tout renseignement concernant la possibilité de forer ou le potentiel d’un puits dans votre quartier, appelez Mr BOUVIER PEYRET Claude au 06 47 03 26 38 C’est gratuit !

Claude le foreur vous répondra, prendra vos coordonnées pour une visite technique et vous remettra un devis type. Tout ceci est encore gratuit.

Enfin, si vous le souhaitez, envoyez vos coordonnées directement par SMS, vous aurez un appel rapide.

En tant que plus ancien foreur de la région, la plupart des zones des départements 64-65-32-40 sont connues de longue date, il serait étonnant que nous ne puissions vous renseigner !

Pour ce qui est des sourciers, certains sont persuadés de leur efficacité … Nous ne sommes pas là pour les contredire, nous ne cherchons pas l’eau, nous la trouvons ! Si tant est qu’elle existe dans ce cas, nos cartes géologiques sont d’un grand secours, choisissez une personne de proximité immédiate, il connaît son sujet.
Dans tous les cas, fuyez les recherches d’eau payantes.

L’intérêt d’un puits d’eau ?

A priori, aucun travaux dans votre maison ou entreprise n’a une si forte et rapide rentabilité.Surtout si vous tenez compte des consommations d’eau gratuite qui n’ont rien à voir avec celle que vous payez.Une station de lavage, un pressing amortissent leur forage en 3-4 mois.
Un particulier peut arroser son gazon, son potager avec une eau de grande qualité, cette eau repartira d’où elle est venue (rentabilité moyenne un an ou moins).

Respect de la nature

Les nappes de l’Adour et du gave contiennent des quantités d’eau très importantes. La qualité de ces eaux est souvent exceptionnelle et toujours NATURELLE et RENOUVELABLE.
Les eaux distribuées par les différentes sociétés en charge réclament d’énormes traitements pour atteindre la qualité dite « potable ». Pourquoi répandre ces eaux coûteuses réclamant beaucoup d’énergie ?

Quand faire un forage ?

Hier de préférence !

Les différences de niveaux de la nappe phréatique sont très limités, un forage sera fait quand vous en aurez besoin ou quand le côté financier vous le permettra. La différence entre bas et haut niveau ne joue que sur un mètre maximum dans les extrêmes.


Pour plus d’informations,
n’hésitez pas à nous contacter

06 47 03 26 38 05 59 27 81 70
Scroll To Top